Paladins Strike Android

1.0

Paladins Strike est un RPG d'action du style MOBA 5v5 pour Android où vous pourrez choisir entre de différents héros personnalisables selon vos habilités

10/10 (1 Votes)

La date de sortie de Paladins Strike en France est dans le reste du monde, sur Android et iOS, était la grande énigme commentée dans tous les forums de gamers d’Internet. Maintenant les impatients peuvent dormir tranquilles parce qu’ils peuvent en fin télécharger son fichier APK et profiter de l’attendu jeu d’action en ligne multijoueur 5v5.

15 héros à choisir

La mécanique du jeu est l’habituelle dans le genre MOBA. C’est-à-dire, nous choisissons un héros ou champion selon ses armes et habilités et nous nous lancerons à un combat en ligne où par équipes, cinq contre cinq.

Comme principal attrait, le jeu propose de différents modes de jeux, ce qui le fait moins monotone. En plus, comme chaque personnage a des différentes aptitudes, les possibilités se multiplient selon le choix que vous ayez pris.

Parfait pour les fans des eSports.

Principales caractéristiques

Voici les principales caractéristiques et fonctionnalités d’un jeu qui veut s’ériger comme une alternative à d’autres jeux MOBA comme League of Legends, Dota ou Smite :

  • Choisissez entre 15 personnages différents, avec ses propres armes et des habilités spéciales.
  • Personnalisez votre héros avec de différents styles : pirates, rockstars, guérisseurs… accédez-y à la boutique du jeu.
  • Amusez-vous avec les différents modes de jeu comme Siège ou Invocation.
  • Jouez entre amis ou contre des joueurs de toute la planète.
  • Jouez pour faire partie du classement mondial.

Un jeu-vidéo pour l’énorme collection de titres que nous trouvons dans un genre qui mélange l’action en ligne et RPG et qui admet de différentes variantes, comme PUBG et Fortnite, par exemple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
  • Achats in-app intégrés.
Hi-Rez Studios, Inc.
Cette année
Il y a 3 mois
35,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté